Nom de domaine Sunrise Enregistrement

Enregistrez votre nom de marque avec l'une des nouvelles extensions de domaine !



Si vous êtes titulaire d'une marque, vous avez la première chance de vous procurer les noms de domaine souhaités.
Entrez simplement votre fichier SMD pour revendiquer votre marque dans les extensions de votre choix !

FAQs
Q. Qu'est-ce que Sunrise ?
Lorsqu'une nouvelle extension de domaine générique de premier niveau (gTLD) est lancée, il y a une courte période pendant laquelle les noms de domaine ne peuvent pas être enregistrés par tout le monde, mais uniquement par ceux qui ont une marque pour le terme qu'ils souhaitent S'inscrire. Cela garantit que les titulaires de marques peuvent sécuriser leurs noms et les protéger contre les enregistrements malveillants. La période Sunrise pour un nouveau TLD dure de 30 à 60 jours, après quoi tous les noms de ce TLD sont disponibles pour que n'importe qui puisse s'enregistrer.
Q. Comment enregistrer mon nom de domaine de marque auprès de Sunrise ?
Pour enregistrer votre marque en tant que nom de domaine avec un nouveau gTLD, vous devez d'abord soumettre votre marque au Trademark Clearinghouse (TMCH). Ce faisant, votre marque sera vérifiée et un fichier de données de marque signée (SMD) vous sera attribué, qui pourra être utilisé pour enregistrer votre marque contre n'importe lequel des nouveaux gTLD. Pour enregistrer votre marque dès maintenant, veuillez visiter https://secure.trademark-clearinghouse.com
Q. Qu'est-ce que la Trademark Clearinghouse ?
La chambre de compensation des marques (TMCH) est une base de données de marques vérifiées qui sont déjà enregistrées auprès des offices de marques appropriés. Il offre aux titulaires de marques un point d'accès unique leur permettant d'enregistrer leur nom de domaine avec tout nouveau gTLD qui sera lancé à l'avenir. Outre l'assistance à l'enregistrement Sunrise, la TMCH propose également un service de réclamation de marque qui aide les titulaires de marque à surveiller toute tentative d'enregistrement de noms de domaine pouvant contenir leur marque.

Pour en savoir plus sur la chambre de compensation des marques, veuillez visiter http://www.trademark-clearinghouse.com
Q. Comment puis-je faire enregistrer ma marque dans la TMCH ?
Pour enregistrer votre marque auprès de la TMCH, veuillez visiter https://secure.trademark-clearinghouse.com Alternativement, vous pouvez enregistrer votre marque par l'intermédiaire de l'un des agents autorisés de TMCH, répertoriés ici http://www. marque-clearinghouse.com/agents
Q. Quels sont les frais d'enregistrement de noms de domaine en période Sunrise ?
Les frais d'enregistrement de votre marque auprès de la TMCH sont décrits ici. Ces frais ne sont pas inclus dans le prix du nom de domaine en cours d'enregistrement. Le prix d'enregistrement peut varier en fonction du nom de domaine et peut inclure des frais de dossier non remboursables.
Q. L'inscription à Sunrise est-elle identique à la précommande ?
Non. Contrairement à la précommande, Sunrise est un processus d'enregistrement définitif qui assure au titulaire de la marque que sa demande d'enregistrement de nom de domaine sera prise en compte avant tout autre sans qu'une marque ne tente d'enregistrer le nom.
Q. Que se passe-t-il si quelqu'un d'autre fait également une demande d'inscription pendant Sunrise ?
Si plusieurs titulaires de marques font une demande pour le même nom de domaine, le registre peut mettre le nom de domaine aux enchères, où le plus offrant sera autorisé à enregistrer le nom. Le dépôt de votre demande d'inscription Sunrise est indispensable pour prendre votre place dans la vente aux enchères.
Q. Puis-je enregistrer mon nom de domaine de marque après la fin de la période Sunrise pour une extension ?
Après la phase Sunrise, les titulaires de marques ne bénéficient d'aucun traitement préférentiel pour l'enregistrement de leur nom de domaine. Ainsi, vous ne pourrez peut-être pas enregistrer le nom si quelqu'un d'autre vous devance, même s'il n'a pas de marque. Si vous souhaitez sécuriser votre nom contre un ou plusieurs TLD particuliers, vous devez le faire pendant la période Sunrise elle-même.
Q. J'ai payé mon nom de domaine Sunrise et terminé le processus. Quand puis-je commencer à utiliser mon nom de domaine ?
La plupart des registres ont tendance à attribuer les noms de domaine Sunrise à la fin de la période Sunrise, généralement avant le début de la disponibilité générale pour le gTLD. Dès que le registre aura attribué le nom de domaine, nous vous en informerons et vous pourrez alors commencer à utiliser le nom.