Messagerie simple et puissante pour les petites entreprises

Donnez à votre entreprise une cure de jouvence professionnelle avec email@votrenom.com

 

  • US Essayez plutôt Enterprise Email

Commencez avec le nombre de comptes de messagerie dont vous avez besoin

Commander Garantie de remboursement de 30 jours.

Besoin de plus d'espace et de fonctionnalités avancées ? Essayez plutôt la messagerie d'entreprise

Ce qui est incroyable avec la messagerie professionnelle

  • Conception intuitive et réactive

    Plate-forme de messagerie Web de pointe magnifiquement conçue. Vous pouvez également accéder à votre messagerie sur votre smartphone ou votre tablette.

  • Protection antivirus intégrée

    Notre technologie antivirus avancée sécurise votre boîte de réception et garantit que vous êtes protégé contre le téléchargement de logiciels malveillants et de virus.

  • 5 Go de stockage plus sauvegarde

    En plus d'un espace de stockage de 5 Go, vos e-mails sont sauvegardés dans notre infrastructure de pointe afin que vous ne perdiez jamais d'e-mails importants.

  • Obtenez un espace de stockage supplémentaire
    @ $ /5 Go

    Plus besoin de vous soucier de manquer d'espace de stockage. Vous pouvez désormais augmenter l'espace de stockage des comptes individuels en achetant des blocs de stockage supplémentaires de 5 Go.

  • 100 % de disponibilité et de sécurité

    Notre infrastructure de stockage de courrier haut de gamme garantit l'absence de perte de données et de redondance, ainsi qu'une disponibilité du réseau à 100 %.

  • Calendriers et contacts

    Gérez vos contacts et suivez toutes vos réunions au même endroit grâce à des outils de productivité avancés.

FAQs

  • Q. En quoi l'achat de la messagerie professionnelle m'apportera-t-il ?

    Contrairement aux solutions de messagerie gratuites, vous pouvez donner à votre entreprise une image plus professionnelle avec Business Email en recevant des e-mails portant le nom de domaine de votre entreprise (ex. sales@mybrand.com). De plus, vous bénéficiez également de notre technologie de messagerie avancée qui vous offre la latence la plus faible et la meilleure disponibilité, évolutivité et fiabilité de l'industrie. Un service de messagerie fourni hors du cloud signifie également aucun coût informatique, matériel, logiciel, bande passante ou personnel. Et le meilleur, c'est que vous pouvez ajouter des comptes de messagerie au fur et à mesure que votre équipe s'agrandit.

  • Q. Quels sont les clients et protocoles de messagerie compatibles ? 

    Vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails à l'aide de n'importe quel client de messagerie de bureau tel que Microsoft Outlook, Outlook Express, Mozilla Thunderbird, Eudora, Entourage 2004, Windows Mail, etc. Nous avons également un guide sur la façon dont vous peut configurer différents clients de messagerie pour envoyer/recevoir des e-mails. Le produit de messagerie d'entreprise prend en charge les protocoles POP, IMAP et MAPI.

  • Q. Comment utiliser mon interface de messagerie Web ? 

    Pour accéder à votre Interface Webmail, vous pouvez utiliser l'URL en marque blanche : http://webmail.votrenomdedomaine.com. Une fois sur la page de connexion, vous devrez vous connecter avec votre adresse e-mail et le mot de passe correspondant.

  • Q. À partir de quels téléphones mobiles puis-je accéder à ma messagerie ? 

    Votre messagerie est accessible depuis n'importe quel Smartphone ou Tablette. Notre webmail fluidique, construit sur HTML 5 et Javascript, est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation tels que iOS, Android, Windows Mobile, Symbian et Blackberry.

  • Q. Quel est l'espace fourni par compte de messagerie ? 

    Chaque compte de messagerie est livré avec 5 Go d'espace dédié aux e-mails.

  • Q. Quels ports dois-je utiliser pour l'hébergement de messagerie ? 

    Habituellement, le port utilisé pour le service Serveur de courrier sortant/SMTP est le 25. Cependant, il peut arriver que votre FAI bloque l'utilisation du port 25 pour le service SMTP. Pour contourner cela, vous pouvez utiliser un autre port 587 pour envoyer des e-mails.

  • Q. Puis-je créer des listes de diffusion ? 

    Oui, vous pouvez créer des listes de diffusion et ajouter/supprimer des utilisateurs, sélectionner un modérateur, empêcher des personnes de rejoindre une liste ou même bannir des utilisateurs d'une liste. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre base de connaissances.

  • Q. Quelle est votre politique anti-spam ? 

    Nous adoptons une position de tolérance zéro contre l'envoi d'e-mails non sollicités, les e-mails en masse et les spams. Les "listes sécurisées", les listes achetées et la vente de listes seront traitées comme du spam. Tout utilisateur qui envoie du spam verra son compte résilié avec ou sans préavis.

  • Q. Puis-je utiliser les répondeurs automatiques ? 

    Oui, vous pouvez. Un répondeur automatique est un programme qui, lorsqu'il est configuré pour votre adresse e-mail, envoie une réponse automatique et prédéfinie à un e-mail, dès qu'il est reçu à cette adresse e-mail. Vous pouvez en savoir plus sur la configuration d'un répondeur automatique dans notre base de connaissances.